Artists

Chuki Beats

Project details

Artist

Chuki Beats

Category

Artists

Chuki a commencé à télécharger des beats sur sa chaîne YouTube en 2013, sans grandes attentes. Cependant, il a rapidement gagné beaucoup de followers grâce à son talent franc et sa discipline de fer. Il est parvenu à poster un beat par jour pendant toute une année et touchait avec lui un large public dans le monde entier avant même de s’en rendre compte. En 2017, il a lancé sa deuxième chaîne YouTube (Chuki Beats II), postant des tutoriels pour les beatmakers. Avec 649K et 420K, ces deux chaînes sont parmi les plus importantes dans ce domaine.

En 2018, il a commencé à se concentrer sur les sessions de studio et les collabs, ce qui a donné lieu à un catalogue énorme de collaborations avec des artistes tels que Yung Mavu, Zwangere Guy, Moji x Sboy, Lil Skid et Alioth. Cette même année, Chuki et son équipe fondent leur label hip-hop 32WORLDWIDE et sortent l’EP “Matter of Time”, salué par la critique, en collaboration avec Yung Mavu.

CHUKI BEATS a dévoilé son premier album ‘INSIDEOUT‘. Ce nouveau projet, dans lequel il invite de nombreux talents belges tels que Charles, Zwangere Guy, Frenetik ou encore Krisy est pour l’artiste l’aboutissement d’années de travail et persévérance en tant que producteur. Chuki montre qu’il est sait en faire encore plus, notamment sur le titre ‘Never Lost‘ dans lequel il pose sa voix.

Ce producteur a bel et bien tout pour s’installer en tant qu’artiste au sein de du millieu musical belge, et ce pour longtemps!

Previous

Tessa Dixson

Next

Soso Maness