Artists

Angèle

Project details

Artist

Angèle

Category

Artists

Il y a eu un premier album, Brol, composé dans sa chambre sur un simple ordinateur. Un titre, des clips, des réseaux sociaux qui s’embrasent, un succès immense et soudain : un million d’albums vendus, trois Victoires de la musique en France et autant de D6bels en Belgique. Tout est devenu beau, fou et aussi un peu flou. Après une tournée d’un an qui l’a emmenée dans plusieurs pays, Angèle a pris le temps de faire une pause. Un pas de côté pour mieux contempler l’image dans son entier. Pour se retrouver, respirer, et se laisser à nouveau inspirer.

Cette pause lui a permis de prendre la mesure de l’incroyable chemin parcouru depuis la sortie de son premier album Brol. De faire le point sur une existence dont la normalité est soudain devenue tout autre, faite à la fois d’immenses bonheurs que de surexposition, de sommets en tournée que de personnages que l’on se crée, comme autant d’armures pour parfois se protéger. 

Dans ce nouvel album qu’elle a composé, et coréalisé en compagnie de Tristan Salvati, son acolyte depuis ses débuts, Angèle a habillé ses nouvelles chansons de beats entrainants et de basses rebondies aussi bien inspirés de No Doubt que de Tame Impala.  Pour mettre la touche finale aux chansons , le mixer  français NKf (PNL, Orelsan, Booba, Damso) , ainsi que l’américain Josh Gudwin  sont ensuite venus les rejoindre. Ce dernier a d’ailleurs peaufiné les sons de Justin Bieber, J Balvin ou bien de Dua Lipa, la chanteuse anglaise avec laquelle Angele a d’ailleurs co-ecrit & produit leur duo ‘Fever’, le hit de ces derniers mois.

Contactez-nous pour plus d’informations

Previous

L’Or Du Commun

Next

Fifty Session ⎮ Yong Yello – Gaidaa