Artists

Milky Chance

Project details

Category

Artists

Milky Chance est désormais plus établi que jamais. 2020 a été leur meilleure année en termes de streams à ce jour (900 millions) et 2021 est déjà sur le point de dépasser ce score impressionnant. Le dernier single du groupe, “Colorado“, a un grand impact à la fois à la radio et en streaming. “Colorado” a atteint la deuxième place du classement Triple A Radio et vient d’entrer dans le Top 10 des radios alternatives. Le track a atteint plus de 50 millions de streams mondiaux, ce qui a permis au groupe de se placer parmi les 500 artistes les plus streamés sur Spotify. Milky Chance prépare actuellement son 4e album, prévu pour le premier semestre 2022, accompagné d’une grande tournée mondiale. 

Le duo a poursuivi son éthique de travail dévouée tout au long de la pandémie. Une fois réunis, ils n’ont pas quitté le studio et ont continué à se dépasser musicalement.

En 2021, Milky Chance – le duo allemand aux plus de 5 milliards de streams, connu pour ses succès mondiaux et son approche innovante et caméléonesque de la chanson pop – présenta Trip Tape, une collection officielle de reprises et de remixes qui faisaient partie de la bande-son de la série radio Road Tripping de Milky Chance. On y trouve non seulement des chansons originales de Milky Chance, mais aussi des reprises percutantes de grands succès comme “Tainted Love” de Soft Cell, “Levitating” de Dua Lipa et “Save Your Tears” de The Weeknd, ainsi que des remixes et des démos.

Previous

Anna Leone

Next

Fishbach