Events

Primavera Sound

Project details

Events

Primavera Sound

Category

Events

Après avoir accueilli des festivalier·es de plus de 150 nationalités différentes lors de ses 19 dernières éditions, le festival Primavera Sound Barcelone ne cesse de rayonner au-delà de ses frontières espagnoles et annonce qu’il s’exporte en 2022 au Chili, au Brésil, en Argentine en plus de ses éditions au Portugal et aux États-Unis.

D’escale en escale, le tour du monde de Primavera Sound se poursuit avec une feuille de route restée inchangée : quel que soit l’endroit où se déroulera le festival, on sera baigné·e par l’ADN du festival barcelonais.

Les nouvelles éditions annoncées à Santiago du Chili, Buenos Aires et São Paulo, en plus de celles qui se tiendront à Barcelone et Porto, complètent un voyage musical qui permettra de connecter, via le prisme de Primavera Sound, plusieurs capitales à travers le monde, et d’y prendre le pouls de ce qui se passe de plus excitant dans la musique d’aujourd’hui.

Restez connecté·es pour découvrir la programmation des nouvelles éditions argentine, brésilienne et chilienne. Primavera Sound Barcelone, NOS Primavera Sound à Porto et l’édition californienne qui se tiendra à Los Angeles ont déjà dévoilé l’ensemble de leur programmation.

Previous

Fifty Session | Alex Gough & ECHT!

Next

Listen! Festival