Artists

Roméo Elvis

Project details

Artist

Roméo Elvis

Category

Artists

Après trois projets réalisés en collaboration avec Le Motel, Roméo Elvis se lance finalement en solo et nous présente son album Chocolat.

Sur ce projet, Roméo nous emmène sur des pistes étonnantes et variées. On y découvre un Roméo sincère, déchiré et vibrant. Ce premier album solo, surprenant et ambitieux, raconte son histoire ainsi que ses plus profonds sentiments assumés et honnêtes. Un projet de 19 titres rempli de confidences et de surprises.

Pour réaliser ce nouveau projet, Roméo s’est entouré des meilleurs producteurs du moment : Junior Alaprod, Vladimir Cauchemar, Todiefor, Vynk, Eazy Dew ou encore Dee Eye. Cet album est aussi caractérisé par des collaborations inédites et surprenantes. Matthieu Chedid, alias -M- , est présent sur le titre Parano où les deux artistes associent leurs univers respectifs sur un titre mélodieux. Damon Albarn, co-fondateur, chanteur et compositeur des groupes Blur, Gorillaz, mais aussi The Good, the bad and the Queen accompagne Roméo sur le titre Perdu. A ces deux collaborations s’ajoutent des titres en featuring avec le rappeur bruxellois Zwangere Guy et le chanteur belge Témé Tan.

Previous

Pierre Lapointe

Next

Swing