Sonnfjord

Project details

Category

Derrière chaque grand groupe, même en devenir, se cache-t-il une femme ? Pour les autres, on n’est pas sûr mais, en ce qui concerne Sonnfjord, il y a d’abord Maria-Laetitia, sa voix, sa guitare.

 

Composer, décomposer, recomposer : la jeune chanteuse et compositrice belge s’est fait sa révolution à coups de mélodies pop fulgurantes, criblées de rythmiques explosives et dansantes. Entourée par Aurelio Mattern, son frère, et François de Moffarts, tous deux musiciens et arrangeurs, ils forment une union naturelle qui renverse l’ordre de leurs univers pour toucher ceux de La Roux et de Lorde.

 

On a découvert le premier single, «Dust And Shapes», éclairé par les néons frémissant du soir qui tombe. Le deuxième single, «Lights», parle d’ici et d’ailleurs, de la solitude des grandes cités, de la mélancolie qui coule dans leurs caniveaux, de lieux de tous les possibles, où la fébrilité et les battements de cœur à outrance sont de mise.

 

En avril 2018 sort un premier EP « City Lights », contenant 6 titres electro-pop.

Ambiance urbaine, mélodies pop fulgurantes, rythmiques dansantes : on y jongle entre des titres mélancoliques (Fresh Heart, Escape) ou plus positifs (Desert Town, Tu Dors debout).

City Lights : un EP clair-obscur, comme une nuit électrique fendue par les premières lueurs éclatantes du jour.

<a href= »mailto:sebastien@fiveoh.be »>Nous contacter pour plus d’informations</a>

Previous

Stereoclip

Next

Smahlo