Artists

Squidji

Project details

Artist

Squidji

Category

Artists

À tout juste 22 ans, Squidji est aujourd’hui considéré comme l’un des noms les plus prometteurs de sa génération et a déjà convaincu plus de 310k d’auditeurs par mois sur Spotify.

Avec un univers lyrique et sensible, fait d’histoires passionnées et de rimes imagées qui le démarquent sur le devant de la scène rap française, il dévoile aujourd’hui son premier album ‘Ocytocine’. Pensé comme un film autobiographique, l’album se lit comme la bande-son de sa vie.

Ce qu’affirme également Squidji à travers ce premier long projet, c’est sa volonté de créer une musique universelle qui s’adresse à toutes et à tous. Il n’y a qu’à regarder la liste des invité.e.s pour le comprendre : tout à la fois nourri par le flow mordant de Josman(« Subaru »), la sensibilité de Lous and The Yakuza (« Cicatrices »), l’univers brumeux de Lala &ce (« BZ »), la délicatesse de Jäde (« La Drague») et l’énergie solaire de Disiz (« Paradis Bleu ») qui est un véritable mentor aux yeux de Squidji, Ocytocine dépasse la notion de frontières.

Pour donner corps à cette musique, Squidji s’est entouré d’une équipe de choc, de véritables « Avengers », comme il aime à les surnommer. Réalisé par Prinzly (Damso), Ocytocine a été composé par Paco Del Rosso (Damso), Saint DX, Ponko (Hamza), Dioscures (Laylow), Ikaz (13 Block), Sofiane Pamart (Dinos) et Benjay (Damso). Pendant un an, ces compositeurs se sont réunis dans différents studios entre Paris, Bruxelles et le Sud de la France, dessinant au fur et à mesure de leurs sessions l’ADN musical de l’artiste.

 

Contactez-nous pour plus d’informations.

Previous

P.R2B

Next

KLON